Auteur Auteur

Comment pirater un compte WhatsApp

Bienvenue sur cette partie où nous allons essayer d'apprendre comment pirater un compte WhatsApp.

A noter que RudLess ne saurait être tenu pour responsable des dommages éventuels causés par une application des méthodes présentées ici sur un système. Il est formellement interdit par la loi d'appliquer les techniques d'attaque présentées dans cette formation sur un système que vous ne possédez pas. Vous pouvez cependant les appliquer sur vos systèmes informatiques à des fins de tests de vulnérabilités, en gardant à l'esprit que cela représente toujours des risques pour la stabilité des systèmes audités.

Comment pirater un compte WhatsApp sur un Smartphone

A première vue, cette pratique semble illégale et nocive. Cependant, elle peut vous aider à prendre de mesures de sécurité intense pour vous protéger contre les pirates et protéger vos informations confidentielles.

ETAPES A SUIVRE

Pour arriver à atteindre l’objectif que nous nous sommes assigné dès le départ, nous allons devoir suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre sur Play Store ou App Store et télécharger l’application Whats Web (multiple accounts clone App).
  • Une fois que l’application est téléchargée, vous pouvez déjà deviner la deuxième étape. Bah ! Elle consiste justement à lancer l’application.
  • En lançant l’application, nous pourrons nous retrouver sur une page qui nous propose des publicités. Bon, nous ne sommes pas là pour ces genres de trucs. Nous allons donc fermer la page publicitaire et cliquer sur Start Now.
  • Nous pourrons encore une fois de plus nous retrouver sur une page publicitaire. Dans ce cas, le choix est clair. Sans discuter nous allons cliquer sur l’icône Close pour fermer cette page et poursuivre notre chemin.
  • Et voilà ! Nous y sommes presque. Arrivé sur la page Home, nous allons choisir l’option WHATSCAN
  • En cliquant sur WHATSCAN, une boîte de dialogue s’affichera pour nous demander de choisir la version que nous souhaitons utiliser. C’est simple, nous n’allons pas nous casser la tête là-dessus. Nous choisirons Get Pro Version
  • La page suivante pourra nous proposer encore des publicités. Nous ferons de même : fermer la page en cliquant bien sûr l’icône Close.
  • Nous voilà enfin sur la page qui nous intéresse le plus. Ici, nous allons patienter un tout petit peu le temps que le code à scanner se charge.
  • Une fois que ce code attendu apparaît, nous allons laisser notre téléphone tranquille.
  • Maintenant que faire ? Nous allons nous rendre sur le téléphone de la victime et accéder à son compte WhatsApp et appuyer sur les 3 points (icône représentant les 3 point) et choisir l’option Appareils connectés
  • Cliquer ensuite sur le bouton Connecter un appareil et choisir Utiliser les données mobiles ou même utiliser un réseau Wifi
  • Vous serez alors sur une page qui vous demandera de scanner quelque chose. Mais c’est quoi encore cette chose ? Bah, c’est justement le code qui se trouve sur votre téléphone précisément dans l’application Whats Web.
  • Vous allez donc prendre votre téléphone et le téléphone de la victime. Vous scannez le code qui se trouve sur votre téléphone et vous devrez patienter un tout petit peu le temps que les conversations de la victime se chargent chez vous, dans l’application.

Une fois le téléchargement terminé, vous avez donc entre vos mains le compte de votre victime. Vous recevrez tous ses messages et vous aurez même la possibilité d’y répondre et ….

Il n’est pas possible de supprimer cette opération ? Si.

Sur mon téléphone

Si vous souhaitez vous déconnecter du compte de la victime, vous pouvez tout simplement cliquer sur Déconnexion sur votre téléphone.

Sur le téléphone de la victime

  • Allez sur compte, cliquer sur l’icône représentant les 3 points et choisissez Appareils connectés
  • Vous verrez alors la liste des appareils qui sont connectés à ce compte et cliquez sur l’appareil à supprimer.
  • Cliquez encore sur l’icône représentant les trois points sur la page où vous êtes et enfin cliquez sur supprimer l’appareil.
Et c’est tout !